Une soirée chippendales pour toutes les occasions

Comment organiser une soirée inoubliable entre filles. Votre amie va bientôt dire oui à son cher et tendre et le mariage est dans quelques mois. Elle vous a choisi pour être son témoin et c’est à vous que revient le privilège d’organiser son enterrement de vie de jeune fille. Le but de cette tradition est de passer un bon moment avec ses amies. Pourquoi ne pas opter pour une soirée chippendales ?

Un spectacle dont on se souviendra

Une soirée chippendales est souvent l’alternative idéale pour célébrer un enterrement de vie de jeune fille. Incontournable, ce spectacle remporte toujours un vif succès. On imagine facilement une troupe d’hommes ultra musclés qui se prennent très au sérieux. Avec cela, on ajoute une déco glamour chic, sympathique avec une touche baroque. Le spectacle chippendales, ce sont des hommes qui portent des costumes, policier, pompier faisant un strip-tease. Ce concept a été fondé aux États-Unis en 1975. Une soirée chippendales se compose le plus souvent d’un dîner, d’un spectacle et d’une musique disco pour parfaire l’ambiance.

L’assurance de l’humour, de la sensualité

La soirée chippendales doit être différente, bien pensée, branchée. Organiser un enterrement de vie de jeune fille, c’est toute une aventure. En fonction des goûts, des envies de la future mariée, de nombreuses activités thématiques vous sont proposées pour rendre ce moment inoubliable. La soirée chippendales est sans aucun doute une option à envisager. On pourra s’amuser, se détendre, se défouler. Un enterrement de vie de jeune fille digne de ce nom doit passer inévitablement par une soirée chippendales. Ce concept existe depuis de nombreuses années et il a toujours autant de succès. L’ambiance à coup sûr sera au rendez-vous. La future mariée pourra assister à un strip-tease. Elle gardera en mémoire ce bon moment passé entre amies qui permet également de réaliser de belles photos. 

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Comment déménager sans tracas ?

Les déménagements ne sont pas simples à gérer et à organiser, alors...
Lire la suite