C’est la pièce incontournable des fêtes de fin d’année. Il passionne autant les petits, les ados que les adultes. Le pull de Noël est autant apprécié que détesté, mais il est résolument tendance. Les enseignes de prêt-à-porter sont nombreuses à proposer différents modèles des plus traditionnels au plus insolites. Pour les enfants, les hommes et même les enfants, le pull de Noël sera donc incontournable.
Un prix très abordable
Ce pull facile à porter coûte peu cher, pour moins de vingt euros, vous pouvez vous offrir cette pièce et l’étrenner pour votre soirée de réveillon. Femmes, hommes et enfants, tout le monde est concerné par le pull de Noël. Boules, animaux, sapins, rennes, il plaît énormément. Comme c’est un vêtement très coloré avec des motifs très prononcés, il est préférable de jouer la carte de la sobriété pour le reste de la tenue. Jean classique, pantalon de tailleur, jupe crayon, à vous d’accorder votre pull de Noël avec un bas plutôt sobre et noir si possible. Vous pourrez même casser les codes en le portant avec des talons, des bottines ou même des cuissardes pour un look décalé élégant.
Le pull de Noël, une véritable institution
Il vient tout droit de l’univers anglo-saxon. Il existe même une journée internationale du pull de Noël, le 16 décembre. Ce pull avec son côté régressif et enfantin nous rapproche des fêtes de fin d’année. Il a été abandonné dans les années 90 et il est revenu en force en 2000 avec le film « le journal de Bridget Jones ». La tendance s’est installée et aujourd’hui il fait partie des traditions incontournables. Entre amis, au bureau, à la maison, le pull de Noël aide à instaurer une ambiance chaleureuse et conviviale. Toujours kitch, décalé, ce pull remporte un vif succès. Has been le pull de Noël ? Il est dans tous les dressings et vous le trouverez forcément dans divers magasins.