Top 10 Meilleure Poussette Quadruple 2018

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Poussette Quadruple ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Poussette Quadruple pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Poussette Quadruple !

Notre sélection de poussette quadruple

Notre choix n° 1
Notre choix n° 2
Chic 4 Baby 273 34 - Poussette double Doppio, tissu jean, bleu gris
10 Commentaires
Chic 4 Baby 273 34 - Poussette double Doppio, tissu jean, bleu gris
  • Poussette double Doppio pratique avec roues doubles pivotantes verrouillables à l’avant et grandes roues à chambre à air avec frein à l’arrière.
  • Châssis à ressorts quadruples.
  • Le dossier du siège arrière est réglable en 3 positions jusqu’à la position allongée, le dossier du siège avant est réglable en 2 positions jusqu’à une position semi-allongée.
  • Fenêtre recouvrable et pochette pour accessoires sur la capote arrière.
  • Inclus dans la livraison : réducteurs d’assise rembourrés (housses), plateau avec porte-gobelet et capot anti-pluie. Il n'y a pas de sac de transport inclus dans la livraison.
Notre choix n° 3
Familidoo Heavy Duty Poussette – 4 places
  • 4 sièges à partir un lourd devoir poussette convient aux enfants âgés de 6 à 36 mois (poids maximum 15 kg par siège pre) idéal pour les crèches, les écoles et les assistantes maternelles.
  • Avec deux verrière sur le devant et le dos, un panier à provisions spacieux et barre de protection amovible, cette poussette de haute qualité seront en toute sécurité transporter 4 enfants à la fois. Il dispose également d'un système très sûr auto-break construit en somme, la poussette ne fera que se déplacer lorsque le saut est libéré par la torsion prise en main sur la poignée
  • Il sont poches de rangement coloré, c'est facile à plier et vont se tenir debout sur ses propres pour un rangement pratique. Tous les produits familidoo viennent dans des couleurs primaires solides pour ajouter du fun et du style sur jours dehors.
  • Livré avec une garantie de 3 ans.Dimensions du produit : L 84.5 x l 57,5 x H 110 cms plié
PromoNotre choix n° 4
Out n About Nipper Double v4 Stroller Raven Black
1 Commentaires
Out n About Nipper Double v4 Stroller Raven Black
  • Double raincover
  • Removable seat liners
  • Double adjustable belly bar
  • Storage pouches on the back of each seat
  • Storage pockets on the side of the hood
PromoNotre choix n° 5
Chicco Poussette Double Echo - Coal - Compacte - Dossiers Ajustables Séparément
86 Commentaires
Chicco Poussette Double Echo - Coal - Compacte - Dossiers Ajustables Séparément
  • La poussette Echo Double associe confort et facilité d'utilisation : le châssis léger et facilement maniable comporte deux larges assises.
  • La poussette franchit sans difficulté les portes standards.
  • Le marquage soigné sur l'assise, les roues pleines sérigraphiées, les tubes du châssis colorés ainsi que les détails ton sur ton confèrent à la poussette Echo double une personnalité unique.
  • Homologuée dès la naissance .
  • Son dossier s'incline en un seul geste sur 4 positions dont 1 complètement allongée.
Notre choix n° 6
Notre choix n° 7
Child Protection, Wheels cwstqd Quadruple
  • Pour protéger la poussette contre la saleté et la poussière
  • Seulement pour quadruple
  • Remarque : La couleur de l'article n'est pas au choix pour vous
PromoNotre choix n° 8
Chicco Poussette Double Echo - Garnet - Compacte - Dossiers Ajustables Séparément
36 Commentaires
Chicco Poussette Double Echo - Garnet - Compacte - Dossiers Ajustables Séparément
  • Compacte et facile à transporter
  • Dossiers ajustables séparément
  • Capote pare-soleil
  • Habillage-pluie
PromoNotre choix n° 9
Familidoo Air Poussette, Rose Violet Lapin
  • Multi position dossier réglable en inclinaison
  • Barre de poignée amovible/pare-chocs
  • Convient de la naissance
  • Comprend un sac de voyage et de pluie
  • Poids 5.2 kg
Notre choix n° 10
Bus Poussette 6 places – LIDOO
  • Poussette 6 postes - lidoo

Guide d’achat poussette quadruple

Avoir des quadruplés n’est pas donné à tous les parents. Pour ceux qui en ont, il s’agit d’un véritable moment de bonheur mais également de fatigue car il n’est pas facile de s’occuper de quatre enfants en même temps. Parmi les occupations, il y a la promenade avec les bébés qui se fait généralement avec une poussette. Si la recherche d’une poussette pour un enfant peut déjà s’avérer difficile, que peut-on dire de la poussette quadruple ? Notre comparatif se propose alors d’indiquer aux jeunes parents de quadruplés mais également aux nounous qui doivent s’occuper de quatre enfants en même temps des bonnes informations avec tests pour choisir la meilleure poussette quadruple. Sans vous imposer un modèle quelconque, nous vous renseignons sur les critères importants pour que votre choix soit judicieux.

Une poussette selon les usages

Il existe plusieurs types de poussette selon l’usage que vous comptez en faire et selon le nombre de sièges. Selon l’usage, il y a le modèle citadin qui est surtout adapté aux trajets courts notamment sur les trottoirs mais aussi dans la ville et les transports en commun. Il y a aussi le modèle canne pour les enfants de moins de six mois pouvant être plié et manipulée avec une seule main. Sinon, il y a le modèle tout-terrain qui accepte tous les types de promenades.

Côté nombre de sièges, il existe différents modèles pouvant accepter plus d’un enfant. Ainsi, il y a la poussette double avec des sièges côte à côte ou d’avant en arrière, la poussette triple pour promener trois enfants en même temps et enfin la poussette quadruple, le maximum avec toute son efficacité. La poussette quadruple rend surtout service aux parents avec plusieurs enfants ainsi qu’aux nounous et autres assistantes maternelles devant s’occuper d’au moins quatre enfants. Quoiqu’il en soit, elle doit être choisie au mieux pour ne pas se tromper.

La poussette quadruple : un allié favorable des familles nombreuses

Tel que son nom l’indique, la poussette quadruple est utile pour transporter et promener quatre enfants simultanément. Elle est surtout pratique si vous avez des enfants d’âges rapprochés. Dotée de quatre sièges dont deux à l’avant et deux à l’arrière placés cote à cote, elle vous permet de réaliser des promenades bien sécurisées avec vos multiples. Une fois installés confortablement dans leurs sièges, vos enfants en bas âge sont prêts pour la promenade. Vous n’aurez aucun mal à les pousser doucement si vous avez choisi le bon modèle de poussette quadruple.

Il est à noter que cette poussette est  quelque peu encombrante avec un poids entre 20 et 30kg. Ajouté aux poids de vos enfants, ce poids peut s’avérer bien assez lourd. Il est ainsi plus prudent de choisir un modèle solide et de bonne qualité en tous points pour sécuriser vos promenades avec les enfants.

La poussette quadruple : les paramètres de choix

Pour choisir au mieux une poussette qu’elle soit quadruple ou non, il vous faut tenir en compte les points suivants : le poids de la poussette, ses dimensions, les points qui assurent la stabilité, la maniabilité de la poussette et bien entendu le design.

Le poids est un critère important pour le choix d’une poussette quadruple dans la mesure où il assure entre autres la robustesse et la stabilité de l’accessoire. Avec une poussette suffisamment solide, vous pouvez être sûr qu’elle peut supporter vos quatre petits bouts sans problème. C’est également important dépendamment du type de promenade que vous comptez faire comme par exemple avec la nécessité de monter et de descendre des marches ou bien la promenade sur un terrain en pente. Il n’est pas pour autant recommandé de choisir un modèle ultra lourd qui peut vous peser plus qu’il n’en faut surtout qu’il faudra compter le poids de vos enfants. Le mieux c’est de choisir un modèle suffisamment léger et en même temps robuste.

Les dimensions sont également importantes car elles vous permettent de définir le stockage de la poussette lorsque celle-ci est pliée ou non. Pour éviter les mauvaises surprises en encombrement, prenez le temps d’étudier la taille de la poussette avant de l’acheter.

Par ailleurs, en matière de sécurité, pensez à vérifier quelques points utiles de la poussette quadruple tels que les roues, les assises et le cadre. A noter que vous ne serez pas épargné par quelques chocs plus ou moins importants lors de vos promenades. Il serait fâcheux d’avoir une poussette endommagée en cours de route.

Enfin, pour la praticité et la sécurité de la poussette quadruple, le modèle équipé de guidon réglable ainsi que d’un bon système de freinage est préconisé. Vous pouvez le vérifier en faisant un petit test avant l’achat.

Vous connaissez à présent les points importants pour choisir la meilleure poussette quadruple pour vos multiples. Vos promenades seront désormais un vrai moment de plaisir tant pour vos enfants que pour vous.

 

Top des ventes

Laisser un commentaire