Top 10 Meilleur Porte Bébé Manduca 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Porte Bébé Manduca ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Porte Bébé Manduca pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Porte Bébé Manduca !

Notre sélection de porte bébé manduca

Guide d’achat porte bébé manduca

Il n’est pas toujours facile de porter aisément un bébé sans que le porteur et le bébé lui-même ne se sentent inconfortable. Fort heureusement, il existe un accessoire spécialement conçu pour cela : le porte-bébé. Ce dernier offre de nombreux avantages notamment la possibilité de porter bébé pendant des heures sans se fatiguer tout en lui procurant le confort nécessaire à sa promenade. Cependant, il faut faire attention quant aux choix du modèle. Dans notre comparatif, le porte-bébé Manduca est recommandé pour différentes raisons. Laissez-vous guider par nos bons conseils pour pouvoir faire le meilleur choix de votre futur porte-bébé. Vous ne vous lasserez plus d’emmener votre enfant quelle que soit la saison et l’endroit.

A la découverte du porte-bébé ergonomique

Appelé aussi porte-bébé physiologique, le modèle ergonomique est très pratique et avantageux dans la mesure où il permet un portage du bébé tout en respectant ses besoins et son confort au maximum. Il s’agit d’un système de portage dont l’assise et le système d’attache au porteur ne sont pas nécessaire. Dans son caractère ergonomique, il permet de porter le bébé aussi bien dans le dos que sur le ventre en respectant sa physiologie. Porteur et bébé peuvent alors se trouver à l’aise.

Concrètement, sur un porte-bébé ergonomique, le bébé a les jambes parallèles au sol avec le bassin en M, une position que votre enfant peut adopter dès l’âge de 4 mois. De plus, le porte-bébé ergonomique a été conçu de manière à être léger tout en étant assez résistant pour un portage en tout lieu et en toute saison. Eté comme hiver, dans la rue comme à la campagne, dans un métro que sur une plage au sable blanc, vous porterez votre bébé à merveille grâce au modèle ergonomique. C’est d’ailleurs le cas du porte-bébé Manduca.

A la découverte du porte-bébé Manduca

Manduca est une marque mise au point en Allemagne. Le porte-bébé à son image s’est étendu au fil des années grâce aux différents avantages qu’il présente. Fait entièrement avec du coton bio, il se démarque spécialement des autres porte-bébés par l’existence d’un tablier modulable par une fermeture éclair. Ce système permet aux parents de s’adapter à la croissance de leur bébé tout en ayant la possibilité de le porter confortablement.

De type ergonomique, ce porte-bébé s’adapte très bien à la physiologie du bébé mais aussi à la taille des parents. Elle peut aller de 1,60m jusqu’à plus de 1,80m grâce à la grande ceinture dont dispose le porte-bébé Manduca.

De plus, ce modèle est plutôt simple d’usage et est facile à régler avec une fonction modulable qui vous permet de déplier la capuche pour faire office d’appuie-tête lorsque votre bébé s’endort. En ce qui concerne la sécurité, ce porte-bébé dispose d’une boucle à 3 points sur sa ceinture alors que d’habitude, il n’y en a que deux. A cela s’ajoute la veste de portage.

Enfin, le porte-bébé Manduca est pour ainsi dire très léger puisqu’il ne pèse qu’environ 600g alors qu’il permet de porter un bébé jusqu’à 20 kg.

Le choix d’un porte-bébé Manduca

Désormais, vous en savez davantage sur les véritables atouts d’un porte-bébé ergonomique ou porte-bébé physiologique en particulier le porte-bébé Manduca. Il est toujours important de choisir une marque reconnue lorsqu’on pense à acquérir un produit pour un usage à long terme. Mais en plus de la marque, il faut vérifier les caractéristiques réelles. C’est le but même de ce comparatif. De plus, vous pouvez toujours effectuer un test avant de faire votre achat.

Pour résumer, voici les principaux critères de choix d’un porte-bébé.  Vous devez déterminer vos capacités à enfiler et à attacher le porte-bébé en toute autonomie. Il faut aussi vous assurer que le bébé est reste dans une position assise confortable dans le porte-bébé. Pensez aussi à veiller à votre propre confort pour éviter le mal de dos ou des épaules durant votre portage. Enfin, lorsque vous achetez votre porte-bébé, il faut le faire après la naissance du bébé et non pas avant. Cela étant car enceinte, vous ne disposez pas des réelles aptitudes à essayer un porte-bébé. Mais surtout, il n’y a que quand le bébé est là que vous pouvez faire le test et savoir si le porte-bébé convient vraiment à votre physiologie et à celle de votre bébé. Dernier conseil, veillez toujours à ce que la ceinture ventrale soit attachée avant de placer votre enfant dans le porte-bébé Manduca.

Une fois le meilleur modèle à votre disposition, vous ne vous lasserez plus de vos sorties avec votre bébé et vous gagnerez en temps et en énergie avec la possibilité de faire autre chose tout en vous occupant e votre enfant. Par exemple, vous pouvez cuisiner ou faire vos différentes courses tout en portant votre bébé. Quant aux promenades, votre bébé ne peut qu’y trouver son bonheur en ayant la possibilité de voir d’autres horizons que les murs de sa petite chambre à la maison.

 

 

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-04-09 02:31:33