Faire l’amour au téléphone : comment le faire ?

Si vous avez déjà fait du sexe au téléphone et que vous l’avez bien fait, vous saurez de quoi il s’agit. Mais, au cas où vous ne l’auriez pas fait auparavant, voici des conseils pour faire l’amour au téléphone.

Ne minimisez pas les messages préliminaires

Comme pour le cas d’un appel vers un numéro coquin, c’est toujours une bonne idée de commencer par un message texte pour briser la glace. En effet, il n’y a rien de tel que de recevoir un message coquin. Mais attention, ce n’est évidemment pas comme si vous deviez planifier votre message des semaines à l’avance. Il doit être spontané et sexy. Des photos ou des messages chauds avant l’appel fonctionnent comme un bon prélude et garantissent que vous avez tous les deux le même désir sexuel.

Laissez-vous tenter par l’inhabituel

Le sexe au téléphone a des moments d’inconfort et vous devez être tolérant au réajustement. Il est presque impossible d’amener deux personnes à être également excitées à la même vitesse et en même temps, surtout si elles essaient d’y parvenir sans se toucher. Acceptez le fait que chaque seconde ne sera pas pleine de fièvre et que cela peut ressembler à une arnaque. Riez aux moments difficiles, mais ne riez pas d’une manière qui pourrait gâcher le moment.

Choisissez la bonne stratégie

Il existe deux façons de faire l’amour au téléphone : la fantaisie mutuelle ou la personnification sexuelle. Le premier est beaucoup plus facile à réaliser, car c’est lorsque deux personnes s’impliquent et reconnaissent qu’elles sont éloignées, mais qu’elles ont envie. Le second est beaucoup plus difficile à maintenir, car il implique un appel prolongé où une histoire sexuelle mettant vous deux en vedette est décrite. Maintenir un personnage et un récit pendant le sexe au téléphone est un type de sexe à distance pratique.

Construisez le fantasme ensemble

N’oubliez pas que, tout comme le sexe normal, il doit y avoir des préliminaires et de la préparation. Ces choses doivent se produire ensemble. Vous ne pouvez pas simplement appeler quelqu’un et dire que vous avez envie d’avoir des rapports sexuels avec lui ou elle en ce moment, émettre quelques gémissements et raccrocher. C’est ce qu’on appelle une situation extrêmement rare et inconfortable qui pourrait finir au Commissariat. À tour de rôle, séduisez, envoutez et attisez la flamme, mais ajoutez simplement quelques phrases qui disent que vous auriez aimé être là pour elle ou que vous auriez aimé qu’elle soit près de vous.

Acceptez le lâcher-prise

Le sexe au téléphone est toujours une excellente occasion de travailler sur des fantasmes que vous ou votre partenaire n’avez jamais essayés dans la vraie vie. Le fait de ne pas avoir la personne près de vous vous rend parfois plus confiant pour dire ce que vous voulez vraiment. Le sexe au téléphone est l’opportunité de le prouver. De toute évidence, vous devez toujours agir dans les limites où votre partenaire est à l’aise. Le but est de les repousser, pas de les franchir.