Les clés d’un massage sensuel réussi !

Vous voulez profiter d’un moment de détente avec votre amoureux (se) après une longue journée de travail ? Rien de tel qu’un massage sensuel pour vous relaxer à deux et éveiller les désirs de votre partenaire… et les vôtres aussi ! Dans cet article, nous vous donnons les clés pour réussir vos massages érotiques et plonger dans un océan de plaisirs avec votre chéri(e).

Miser sur l’ambiance

La réussite d’un massage tantrique repose sur la mise en contexte. En effet, pour décupler le côté sensuel de la pratique, il importe d’instaurer une ambiance adaptée. Pour ce faire, installez des bougies parfumées et tamisez la lumière. Puis, diffusez une musique relaxante et sensuelle, voire érotique. En outre, veillez à ce que le lit sur lequel vous effectuerez votre massage sexuel soit bien douillet. N’oubliez pas de placer quelques serviettes propres pour éviter que vos draps ne soient tachés d’huile de massage. Pour cette dernière, le choix ne doit pas non plus se faire à la légère. L’huile comestible est à privilégier, avec un parfum à adapter selon les goûts de la personne massée.

Peaufiner la technique

Les clés pour réussir votre massage sensuel sont nombreuses. Elles dépendent à la fois de votre pratique et des sensations de la personne à masser. Ici, le but est loin de devenir un masseur expert ou une masseuse professionnelle. L’important c’est de procurer du plaisir et de vivre le moment présent afin de parvenir à l’épanouissement. Pour ce faire, commencez en douceur avec de légères caresses sur l’ensemble du corps ; il s’agit de l’effleurage.

Passez ensuite aux parties qui sont plus robustes comme les bras ou le torse en exerçant cette fois une légère pression avec les pouces. Ainsi, les zones de contractures sont plus détendues. Il est maintenant permis de malaxer la peau afin d’ôter toutes formes de stress et de tensions. Pour donner du mordant à votre séance de massage sensuel, n’hésitez pas à alterner les mouvements doux et les mouvements plus brusques. Dans un premier temps, ne procédez qu’à l’effleurement de la partie intime de votre partenaire histoire de faire durer le plaisir.

Considérer chaque partie du corps humain

Même si le massage sensuel constitue une pratique sexuelle, aucune partie du corps de votre partenaire ne doit être négligée. Chaque zone, de la tête aux pieds, doit bénéficier d’un bon massage avant que vous ne passiez à une ambiance plus érotique. En effet, pour parvenir à la jouissance complète, tous les muscles doivent bénéficier d’une totale relaxation. Pour combler votre partenaire et susciter l’envie, n’hésitez pas à lui susurrer des mots doux tout en alternant le massage avec quelques baisers. 

Passer aux zones érogènes

Une fois votre partenaire entièrement relaxé, vous pouvez passer aux zones du corps les plus sensibles. Réalisez des mouvements lents au niveau des cuisses, puis des fesses. Une fois sur le ventre, effleurez les seins avant de les malaxer. Descendez doucement vers les parties génitales que vous ne devez plus hésiter à titiller. Un massage érotique peut tout à fait dévier en séance de masturbation et de préliminaires avant de passer aux choses sérieuses.

Autres Sites à découvrir :
Salon de massage Paris
Salon de massage Szen

02-05-2022 07:42:38 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(992f36dc8f00ec13a9dc32206df75388,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()