Top 10 Meilleure Poussette Canne Double 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Poussette Canne Double ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Poussette Canne Double pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Poussette Canne Double !

Notre sélection de poussette canne double

Guide d’achat poussette canne double

Une poussette canne double est l’équipement idéal pour vos déplacements en ville, en compagnie de vos jumeaux ou enfants rapprochés. Nous avons mené des tests et comparatifs, afin de vous donner un guide d’achat complet. Notre Top 10 Meilleure poussette canne double 2018 vous sera aussi d’une grande aide dans vos démarches d’achat poussette.

Guide d’achat : comment choisir la meilleure poussette canne double ?

En quête d’une nouvelle poussette ? Nos tests et avis nous ont permis de lister les critères de choix à prendre en compte, afin de trouver la meilleure poussette.

La maniabilité

La maniabilité d’une poussette canne double vous promet un confort d’utilisation optimal. Vous pouvez ajuster le guidon en hauteur pour améliorer la prise en main de votre poussette bébé. De plus, les poignées sont agrémentées de mousse anti-transpiration. Votre poussette jumeaux est aussi très maniable, grâce à un frein à pieds ou un double frein, selon les modèles. Enfin, le poids qui va de 10 à 14 kg achève de faire de votre poussette combinée, votre meilleur allié lors de vos déplacements avec vos enfants.

Le dispositif de pliage

Le dispositif de pliage est aussi un critère à prendre en compte. Une poussette combinée d’un pliage facile vous simplifiera la vie après utilisation. Selon les modèles, vous avez le choix entre le pliage à plat et le pliage parapluie. La première option suscite surtout l’engouement des parents de jumeaux ou enfants rapprochés, pour sa facilité de mise en ?uvre.
Votre poussette double s’avère aussi peu encombrante : une fois pliée, elle peut tenir debout toute seule. Préférez surtout une double sécurité de pliage. Une poignée de transport vous permet aussi de le transporter sans difficulté.

Les roues

La qualité des roues est aussi à vérifier lors de votre achat poussette canne double. Certains modèles sont équipés de roues en caoutchouc, d’autres en plastique. La première option est recommandée, car le plastique s’use plus vite.
Optez aussi pour une poussette bébé avec roue avant pivotante pour profiter de son caractère maniable. Normalement, vous pourrez aussi les verrouiller au besoin. Enfin, des suspensions avant-arrière garantissent un confort optimal pour vos bébés.

Les accessoires

Bien choisir sa poussette consiste aussi à prêter attention aux accessoires fournis. Certains modèles de poussette canne double sont par exemple livrés avec des accessoires d’habillage pluie ou de protection pluie, comme une ombrelle ou une capote. Ceux issus des grandes marques comme Chicco, Loola, Graco, Looping, Perego ou encore Abc Design embarquent aussi une chancelière. On note aussi des harnais de sécurité pour bien tenir vos jumeaux, ainsi qu’une repose jambes qui s’avère utile à partir de leurs 2 ou 3 ans.

Dès la naissance

Une poussette canne double est utilisable dès la naissance, grâce à une position allongée réglage sur 4 positions. Vous pouvez aussi mettre vos jumeaux face à vous ou face à la route. Enfin, grâce à des adaptateurs, il est possible de fixer des cosys sur votre poussette bébé.

Comment choisir la meilleure poussette canne double ?

Lors de nos tests et comparatif poussette, nous nous sommes surtout intéressés sur trois grandes marques, à savoir Chicco, Jané et Bébé Confort.

Poussette Chicco

nouvelle poussette
Une poussette canne double issue de la marque Chicco est surtout reconnue pour son caractère compact. Une fois plié, l’équipement est peu encombrant et se range très facilement. On note aussi une poignée de transport garantissant une prise en main optimale. Une poussette Chicco mise également sur un dossier entièrement inclinable sur 4 positions. Elle est utilisable dès la naissance et une fois que vos enfants peuvent tenir leur tête, vous pourrez ajouter des chancelières ou des nacelles souples.

Poussette Jané

Choisir une poussette portant l’enseigne de la marque Jané est aussi une décision judicieuse. Les fabricants ont visiblement pensé aux besoins d’organisation des parents de jumeaux. Grâce à son système Isofix, votre poussette combinée fait des déplacements une vraie partie de plaisir. Il permet en effet d’installer vos enfants dans les 2 sièges ou les 2 coques, en toute simplicité.

Poussette Bébé Confort

Acheter une poussette signée Bébé Confort est la meilleure des décisions. Cette marque est effectivement le leader mondial de la puériculture. Elle a épaté les parents avec ses sièges auto et ses poussettes simples. Une poussette canne double estampillée Bébé Confort n’est pas en reste. Les fabricants ont surtout misé sur des matériaux robustes et sans risque pour vos enfants. Vous profiterez d’un châssis solide, garant d’une utilisation sans souci et dans la durée. Faites votre choix entre une poussette bébé In ligne ou Tandem. Votre poussette combinée est aussi d’un pliage facile, par rétrécissement sur le côté, puis par aplatissement. Une fois plié, votre équipement se range sans souci et vous pourrez le glisser sans souci dans le coffre très restreint d’une Twingo.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-11-30 02:31:05