Objets de désirs, nos fantasmes nous transportent. Goûter à de nouveaux plaisirs ou imaginer des situations excitantes peut rapidement vous faire grimper au rideau. Pour autant devez-vous réaliser ces fantasmes ? Où faut-il au contraire préserver cette envie intacte ? Nous vous éclairons sur le sujet avec de garantir le maximum de plaisir lors de vos ébats.
Une source d’excitation à préserver
Les fantasmes inassouvis génèrent des idées excitantes entre deux rapports sexuels. Ils peuvent même vous transporter lors de l’acte lui-même. Goûter à de nouveaux plaisirs, de nouveaux lieux ou un amant du même sexe sont autant de fantasmes à préserver. Si la source se tarit, vous pourriez bien connaître une certaine monotonie dans votre vie sexuelle.
La réalisation de ces fantasmes pourrait donc bien bloquer votre libido. Vous comprenez donc pourquoi ces désirs inavoués doivent rester votre jardin secret. Si la tentation de les réaliser est grande, vous pourriez bien vous en mordre les doigts. En effet, votre partenaire pourrait bien ne pas vous amener au niveau de plaisir que vous attendez. En conservant ces idées en tête, vous profiterez de bien plus de plaisir.
Développer de nouveaux fantasmes ?
Les détracteurs ne seront pas longs à prétexter que le cerveau ne tarde pas à inventer de nouveaux fantasmes à assouvir. Toutefois, ils devront admettre qu’ils seront nettement plus évolués et donc plus complexes à réaliser. Autant décider de les conserver pour vous imaginer dans ces situations excitantes au gré de vos envies. Vous vous féliciterez certainement de ce choix lorsque vous constaterez que votre appétit est au maximum.
Toutefois, pour que cette excitation ne se transforme pas en frustration, vous pouvez réaliser certains fantasmes avec votre partenaire. Il y a fort à parier qu’il sera ravi de partager ces idées. À son tour, il pourra vous faire part de ses envies les plus coquines.