S’initier aux plus délicieux des plaisirs avec des jouets adaptés

Le sexe anal reste l’idée maligne pour décupler le plaisir, pimenter sa vie sexuelle et explorer de nouveaux horizons. Pour s’initier ou pour pleinement la pratiquer afin de satisfaire sa libido, le plug anal est l’accessoire érotique qu’il vous faut absolument. 

S’initier à la pratique avec un gode adapté à votre corps

Pour vous initier à la sodomie, nous vous recommandons de choisir un gode anal fin et de petite taille. Idéalement, optez pour un sex toy d’un diamètre maximal de 2 cm. En ce qui concerne la longueur, un jouet sexuel de 10 cm suffit largement. Ainsi, vous pourrez l’utiliser sans craindre d’être confronté à la douleur. Pour davantage de confort, privilégiez un gode anal en silicone. Cette matière est douce, plus agréable au toucher et parfaite pour se pénétrer en toute finesse.

Quelle est la meilleure position à adopter ?

Ce plaisir peut se pratiquer dans toutes les positions. Néanmoins, si cela est nouveau pour vous, certaines peuvent s’avérer plus faciles que d’autres. Par exemple, vous pouvez fixer votre jouet coquin à ventouse sur le sol et vous laisser entreprendre les mouvements de votre choix. Autre position de choix, c’est de s’allonger sur le côté avant pour une invitation tout en douceur. 

Pour les plus expertes, d’autres possibilités sont possibles pour vraiment se faire plaisir. En guise de préliminaire, vous pouvez commencer à préparer l’endroit en solitaire ou demander à votre partenaire de le faire. L’usage de lubrifiant est également souhaitable pour faciliter la pénétration.

Le jouet à ventouse pour des moments de jouissance inoubliables 

Le gode anal à ventouse peut se poser sur tout type de surface. Par exemple, vous pouvez l’installer sur du carrelage mural, pour des moments de plaisir en solitaire dans la salle de bain. Ce jouet sexuel se fixe librement sur tout type de surface, ce qui permet de l’utiliser tout en ayant les mains libres.

03-05-2022 04:34:20 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(e9969c53a0d67a87b65242ebfe8646c3,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()