Top 10 Meilleure Table à Langer Pliante 2019

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Table à Langer Pliante ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Table à Langer Pliante pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Tout pour vous aider à choisir la meilleure Table à Langer Pliante !

Notre sélection de table ? langer pliante

Notre choix n° 1
Combelle Jade Table à Langer Pliante Vernis Naturel
48 Commentaires
Combelle Jade Table à Langer Pliante Vernis Naturel
  • Table extra pliante
  • 2 hauteurs de réglage
  • Certification PEFC (promouvoir la gestion durable de la forêt)
  • Garantie 10 ans pour les parties en bois massif (2 ans pour le reste)
  • Table testée pour répondre aux exigences de sécurité pour les jeunes enfants
PromoNotre choix n° 2
Geuther Table à langer pliable Trixi Naturel coloris PVC zèbre
45 Commentaires
Geuther Table à langer pliable Trixi Naturel coloris PVC zèbre
  • Vous souhaitez conserver de la place dans la chambre de bébé ou dans la salle de bain ? La table à langer pliable Trixi n'occupera, une fois pliée, qu'une largeur d'à peine 20 cm. Vous pourrez la cacher derrière une porte et la déplier seulement lorsque vous en aurez besoin. Pendant le change, votre petit sera confortablement installé sur le matelas à langer moelleux et confortable. Une fois terminé, Trixi disparaît à nouveau grâce à son système de pliage facile.
  • Table à langer pliable Trixi
  • Bois de hêtre coloris naturel-Bois FSC issu de forêts gérées durablement
  • Hauteur du plan à langer : 91 cm
  • Pliage facile - Largeur pliée : 20 cm
PromoNotre choix n° 3
Table à Langer Bébé Murale Professionnelle Pliante rabattable
2 Commentaires
Table à Langer Bébé Murale Professionnelle Pliante rabattable
  • Table à langer homologuée EN 12221 normes européennes et ASTM norme USA
PromoNotre choix n° 4
Notre choix n° 5
Ateliers T4 Table à Langer Murale Blanc
18 Commentaires
Ateliers T4 Table à Langer Murale Blanc
  • Table à langer murale avec rangements => gain de place maximum & expérience unique
  • Pour matelas à langer 50x75 (non fourni)
  • Conforme à la norme EN 12221 : 2008 + A1 : 2013. Pour enfants jusqu'à 12 mois d'un poids maximum de 11 Kg.
  • Structure 100% bois de hêtre. Conception française. Fabrication UE
  • Issu de forets durablement gérées, peinture acrylique (à base d'eau), ce produit est recyclable. Respectons l'environnement !
Notre choix n° 6
Brevi Table à Langer Lindo Lapin Blanc
20 Commentaires
Brevi Table à Langer Lindo Lapin Blanc
  • Pratique et pliante
  • Plan à langer équipé d'un système de verrouillage
  • Grande baignoire anatomique
PromoNotre choix n° 7
Babysun Table à Langer, Matelas à Langer pour Baignoire, Gris
54 Commentaires
Babysun Table à Langer, Matelas à Langer pour Baignoire, Gris
  • Un nouveau matelas à langer pratique et élégant
  • Il s'utilise partout : sur le lit de bébé, sur la baignoire et sur une table
  • Il s'adapte aux lits de bébés ayant une largeur comprise entre 63 et 73,5 cm(équipé avec de courroies de sécurité)
  • La table à langer est réglable sur la baignoire avec certaines mesures maximales de 74,5 cm et minimales de 56 cm
  • Compartements latéraux de rangement pour avoir tout à proximité
PromoNotre choix n° 8
roba Table à langer murale en bois naturel, roba Table à langer pliable et sûr, avec matelas à langer en pvc sans phtalates avec motif 'Junglebaby’, HxLxP : 79x63x19cm.
160 Commentaires
roba Table à langer murale en bois naturel, roba Table à langer pliable et sûr, avec matelas à langer en pvc sans phtalates avec motif 'Junglebaby’, HxLxP : 79x63x19cm.
  • La table à langer murale de roba est pliable et très pratique et elle est livrée avec un matelas à langer rembourré et facile à entretenir. Grâce à la protection latérale, la table à langer murale peut être utiliser dès la naissance jusqu'à une capacité de 15kg et elle est ainsi un lieu sûr et pratique pour langer votre enfant
  • La surface du matelas à langer est constituée d'un mélange de coton et de polyester (65% de polyester et 35% de coton) qui peut essuyer facilement et la surface est recouverte de PU sans phtalate. Le tissu de surface est particulièrement agréable pour la peau et doux pour votre bébé.
  • La table à langer est facile à ouvrir / fermer et, grâce à ses amortisseurs, glisse lentement et en toute sécurité. Dimensions de l'étagère murale ouverte / fermée: 79,5 x 63 x 76,5 / 19 cm. Dimensions du matelas à langer largeur 59 x 72cm.
  • Les étagères et le rangement supérieure sur la face arrière de la table à langer murale offrent beaucoup d'espace pour les nécessaires, que vous pouvez ranger en toute sécurité et bien rangé même lorsque vous pliez la table à langer. Les chevilles et les vis pour le montage sont inclus.
  • La table à langer murale pliable a été développée et fabriquée selon les actuelles normes de sécurité. Tous les matériaux utilisés sont certifiés et contrôlés régulièrement pendant la production. La laque utilisée pour ce produit nŽest pas toxique et elle est doux pour la peau.
Notre choix n° 9
Table à langer pliante Jade laqué taupe - Combelle
2 Commentaires
Table à langer pliante Jade laqué taupe - Combelle
  • Jade se plie à toutes vos exigences. Encombrement maxi 55 x 82 cm, 2 hauteurs de réglage : 87 cm et 94 cm. Table plié: 12 cm d'épaisseur.
  • Article conforme à la norme NF EN 12221
  • Fabrication Française. Certification PEFC. Garantie 10 ans sur les parties en bois massif et 2 ans pour les autres composants. Structure en hêtre massif provenant du Cantal ou des départements limitrophes. Les panneaux éventuellement utilisés sont en médium ou contreplaqué qualité E1.
  • La Maison Combelle est certifiée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant - label d'état)
  • Description du produit: "Twenty one", c'est un nouveau concept de chaise haute: multipositions, entièrement en hêtre massif (non traité), recouverte d'une finition bio avec 0 émission de COV (composé organique volatil). Le dossier et l'assise sont équipés d'un coussin très confortable en mousse thermocomprimée.
Notre choix n° 10
Schardt Table à  Langer - Naturel
51 Commentaires
Schardt Table à  Langer - Naturel
  • Age minimum: 0 mois
  • Descriptif produit: Meuble à langer avec 3 étagères, hauteur pour langer 86 cm, vernis natural

Guide d’achat Table à Langer Pliante

Une table à langer est un équipement de bain bébé par excellence. Pour vous aider à dénicher la meilleure table à langer pliante, nous avons mené toute une batterie de tests et comparatifs. Notre Top 10 Meilleure table à langer pliante 2018 vous sera aussi d’une grande aide dans vos démarches d’achat.

Guide d’achat : comment choisir le meilleur ?

Vous ferez votre choix entre une table à langer pliante et une table à langer murale. La première vous permet surtout un gain de place significatif dans la chambre bébé ou dans la salle de bains. En effet, ce meuble a langer vous facilitera la tâche en se dépliant et se pliant très facilement, à la manière d’une chaise de jardin. Il ne nécessite pas un grand espace de rangement. Sa maniabilité lui permet surtout de faire de l’ombre à une commode à langer ou une commode table à langer. Autant d’atouts qui expliquent sa présence dans une liste de naissance entrant dans la catégorie de chambre complète.
Côté prix, on note une fourchette très large : il va de 75 à 140 euros. Nous avons mené des tests et comparatifs pour vous aider dans vos démarches d’achat. Ci-après les critères de choix que vous allez privilégier.

Le matériau de fabrication

Une table à langer pliante est généralement disponible en bois ou en plastique. Pour un meuble de bain chaleureux et authentique, la première option vous est recommandée. Privilégiez surtout une table à langer en bois de pin ou en hêtre massif naturel non traité chimiquement, donc respectueuse de l’environnement. Mieux encore les pieds en bois massif garantissent une excellente stabilité.
En revanche, on prête à une table à langer pliante en plastique un aspect pratique lié à sa légèreté. Disponible en divers coloris, elle s’avère aussi beaucoup moins coûteuse qu’une table à langer en bois. En prime, vous bénéficiez d’une grande facilité de nettoyage.

Les rangements

De nombreux modèles de table à langer pliante ne disposent qu’un seul plateau pour le lange. Un second plateau amovible permettrait d’avoir tout le nécessaire à portée de main. Il vous évitera les allers-retours avec votre bébé dans les bras. Une table à langer proposant des espaces de rangement vous exempte aussi l’ajout d’une poubelle à couches, d’un sac à langer pour les lingettes et les carrés de coton, ou encore d’une trousse de rangement pour d’autres produits.

Le plan à langer

Le plan à langer est aussi un critère de choix déterminant. Il devrait être assez épais pour éviter les risques de fissure ou de pliage sous le poids de votre bébé. Privilégiez aussi un plateau agrémenté d’un tapis à langer intégré. Ce dernier reste en place même si vous pliez la table à langer. Certains modèles issus des grandes marques comme Bébé Confort et Chicco présentent aussi un plateau avec un revêtement plastique, ce qui les rend faciles à laver.

Le matelas à langer

Garant du confort de votre bébé à sa sortie de bain, le matelas à langer compte aussi parmi les critères de choix. Préférez surtout les modèles de table à langer pliante, dont les rebords du matelas sont assez hauts (rebords en U sur les côtés). Ainsi, votre bébé ne risque pas de glisser, voire de tomber. Les grandes marques comme Vertbaudet, Ikea, ou encore Atlantis propose des tables à langer avec matelas à langer intégré. Vous n’aurez donc pas à l’installer et le désinstaller à chaque fois. De plus, le matelas ne risque pas de glisser quand il est mouillé.

Des roulettes

Une table à langer pliante avec des pieds équipés de roulettes s’avère aussi pratique. Le déplacement de ce meuble à langer de la chambre à la salle de bain sera alors moins fastidieux. Les roulettes vous évitent aussi de traverser tout l’appartement avec le bébé encore mouillé dans l’écharpe de portage. Assurez-vous surtout qu’elles se bloquent lors de l’utilisation.

Réglable en hauteur

Une table à langer pliante réglable en hauteur, généralement sur deux positions, est aussi à privilégier. Le réhausseur mettra surtout fin à vos problèmes de dos liés à la toilette bébé.

Comment choisir la meilleure table à langer pliante ?

Nos tests et comparatifs nous ont permis de découvrir d’autres éléments essentiels vous permettant de mieux profiter de votre table à langer pliante.

Conformité

Mieux vaut opter pour une table à langer pliante conforme à la norme NF EN 12 221. Il s’agit d’un garant de stabilité, un critère qui dépend surtout de la qualité de la structure. Cette norme oblige surtout les fabricants à équiper une table à langer pliante d’un système permettant de bloquer en position ouverte, lors de l’utilisation.
La norme européenne NF EN 12 221 atteste aussi la présence de protections latérales, sur les côtés du plateau. Ce dispositif de sécurité par excellence permet aussi de bien maintenir le matelas à langer. Le risque de glissade, voire de chute, est ainsi écarté durant le temps de changer bébé.
Enfin, la NF EN 12 221 confirme aussi la présence de poignet ou d’un autre accessoire permettant de plier et déplier votre table à langer pliante, sans vous pincer la main. La robustesse du mécanisme garantit aussi des pliages et dépliages répétés.

Table à langer avec baignoire

Les grandes marques comme Bébé Confort et Chicco sont les pionnières des tables à langer avec baignoire. Connues sous l’appellation combis, elles s’adressent surtout aux petits espaces dépourvus de baignoire ou ne pouvant accueillir de table à langer murale. En outre, la baignoire bébé se vide via un tuyau. Assurez-vous seulement que le système permettant de la fixer avec la table à langer est bien robuste.

Top des ventes

Laisser un commentaire