Des pianos hybrides pour les passionnés

Il est toujours très sympathique d’apprendre à jouer d’un instrument de musique. Il faut toutefois acheter dans la plupart des cas ce dernier qui est souvent très encombrant. Ce n’est pas le cas pour une guitare, une flûte, mais vous devrez consacrer une place conséquente à une batterie. Nous vous proposons toutefois de découvrir un piano hybride qui présente de sérieux avantages pour tous ceux qui veulent enfin posséder un tel instrument de prestige.

Quel est le prix d’un piano hybride ?

Vous n’aurez pas un piano à queue qui demande une place conséquente notamment dans le salon. Vous devez souvent le positionner au centre avec tous les désagréments que cela peut entraîner. Il existe toutefois une solution à la fois simple et très sympathique puisque vous devez adopter un piano hybride. Il est facile à utiliser puisque vous aurez finalement un aspect similaire, mais c’est la taille qui reste la plus appréciable.

  • Les prix dépendent bien sûr des caractéristiques, de la marque et de la taille.
  • Le piano reste l’instrument de musique le plus onéreux sur le marché, il faut alors économiser de l’argent pour se l’offrir.
  • Vous pourrez opter pour un Avant Grand N3X de Yamaha qui est affiché à moins de 18 000 euros, vous ne serez clairement pas déçu par l’aspect.
  • D’autres modèles sont intégrés au catalogue de cette marque avec notamment le NU1 qui est un peu plus abordable puisque son prix est de 5000 euros.
  • Le budget est pratiquement le même pour un NU1X qui offre une très belle robe laquée et blanche.
  • Pour acheter un HN1X toujours chez Yamaha, vous aurez besoin d’un budget de 8000 euros.

Vous pouvez désormais commencer à économiser de l’argent ou à casser votre tirelire puisque le piano représente l’un des grands rêves de nombreux français. Ces prix sont élevés, mais il s’agit d’un instrument de musique prestigieux qui ne vous laissera pas indifférent.

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Naturopathie : les 5 huiles essentielles indispensables

Pour se détendre, assainir son intérieur, soulager une migraine… Les huiles essentielles...
Lire la suite