Comment profiter des cadeaux de marque ?

L’une des actions marketing les plus prisées pour les marques, reste les goodies, ces objets publicitaires personnalisables qui sont offerts au client, ou plutôt au prospect. Ces cadeaux ont pour rôle tout à la fois de faire découvrir la marque, mais également d’être un support publicitaire. En effet ces goodies mettent en avant la marque qui les offre, en mettant en valeur ses couleurs et son logo, et donc font des récipiendaires des ambassadeurs passifs auprès des personnes qui les entourent… Cependant, c’est une vraie opportunité pour vous de vous équiper à moindres frais, sans avoir à faire du shopping en ligne. Il vous sera, ainsi, possible, de vous habiller avec un sweat personnalisé. Ou encore d’obtenir un mug tout aussi personnalisé. Quelques petites astuces.

Le tour de France

Si vous aimez voir des gros muscles suintant de sueur, alors n’hésitez pas, au mois de juillet, à vous rendre au bord des routes du tour de France, la fameuse course cycliste, et de sa célèbre caravane publicitaire. Celle-ci possède la particularité de passer par le parcours une ou deux heures avant les sportifs. Les grandes marques qui la composent payent cher pour pouvoir en être au vu des retombées économiques. Ce sera déjà un spectacle pour les yeux, tous ces véhicules originaux aux couleurs de ces grandes marques, mais également la possibilité de récolter quelques goodies. En effet les marques profitent du grand public pour leur lancer de très nombreux objets publicitaires. Une bonne occasion, donc, d’en récolter.

Les salons professionnels 

Il doit sans aucun doute se dérouler des salons professionnels non loin de chez vous. Des salons qui permettent de mettre en contact des entreprises avec ses éventuels clients. Les grandes marques, quand elles y sont présentes, n’hésitent pas à s’y rendre avec quelques goodies à distribuer. C’est donc là une bonne occasion, tout au long de l’année, pour en récupérer quelques-uns.

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Voici comment bien choisir sa tenue de yoga pour femme

Faire du sport rime avec confort. Bien que ce critère soit l’un...
Lire la suite