Comment choisir un collier avec lettres ?

Offrir un collier à un proche, le jour de son anniversaire ou autre événement significatif, est un acte d’amour et d’attention. En diamant, en or jaune, en argent, ou autres pierres précieuses, le collier peut se porter sur différentes tenues, qu’il se chargera de sublimer. La dernière tendance dans le monde des colliers est le collier avec les lettres. Facile à personnaliser, vous pouvez écrire n’importe quel mot avec ces genres de colliers y compris votre prénom. Si vous vous demandez comment vous procurer un collier avec les lettres, continuer cet article.

Comment bien choisir un collier ?

Collier court, collier long, collier fin ou collier ras le cou, collier avec lettres, avant de commencer à choisir votre style de collier, la première chose à faire est de prendre en compte le métal du collier. Pour effectuer un bon choix, vous devez prendre en compte, les goûts de la personne à qui le collier est prévu ou destiné. Un collier en forme de cœur en or jaune est l’idéal, pour une femme bronzée ou une femme noire ou avec des cheveux bronzés. La couleur jaune est une couleur qui met en valeur les couleurs sombres et les sublime.

Un collier en argent possède presque les mêmes caractéristiques qu’un collier en or, c’est-à-dire, qu’il serait idéal pour une personne avec une peau foncée ou des cheveux sombres. L’argent est un métal intemporel qui ne cesse de séduire malgré les années qui passent. Il a d’autres avantages comme la protection contre la dermatite ou la grippe. Si vous avez plutôt la peau claire, nous vous conseillons de choisir l’or blanc. Ce métal a le don de faire rayonner les personnes claires.

Comment choisir la taille de son collier ?

Après le choix de la matière du collier, il est maintenant temps de choisir sa taille ou sa longueur. Pour ce fait, vous devez prendre en compte des critères comme, les préférences de la personne à qui est destinée, le bijou et sa morphologie. Il existe de façon globale trois catégories de collier selon la taille. Il s’agit des colliers ras du cou qui mesurent entre 40 à 42 centimètres de longueur, les colliers mi-longs avec une longueur entre 45 à 50 centimètres de longueur et enfin les colliers longs qui commencent à partir de 55 centimètres. Si vous avez le cou plutôt court, nous vous conseillons d’opter pour un collier mi-long ou long pour donner un peu un aspect plus détendu de votre cou. Un collier ras le cou donnera l’impression d’être trop serré. A l’inverse, si vous avez un long cou, vous pouvez opter, pour un collier ras le cou ou semi-long.

Avec ou sans pendentif ?

Le pendentif est un article qui vient sublimer votre collier. Il existe de différentes sortes de pendentifs. Tout ce que vous aurez à faire, c’est de suivre vos préférences pour pouvoir faire un bon choix. Mais vous pouvez aussi choisir de porter votre collier sans pendentif. Pour d’autres, ce style est plutôt classe. La maille de votre collier est aussi un critère à ne pas négliger.

02-05-2022 15:01:52 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(55e88c0e44267ed159c6d2ea17afb2db,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()