Êtes-vous fatiguée que vos enfants perdent leur veste à l’école ? Combien de fois avez-vous dû vérifier la classe de votre fils à la recherche de son bavoir ou de ses crayons ? Nous savons qu’il est pratiquement impossible pour les plus petits de ne pas perdre leurs effets personnels à l’école. Vous voulez savoir comment reconnaître ou identifier les vêtements ou les objets de vos enfants d’une manière rapide, simple et originale ? Alors, n’hésitez pas à continuer de lire cet article.
Étiquettes imprimées : une méthode pratique
En plus de la traditionnelle astuce d’écrire le nom et le prénom de l’enfant sur un autocollant, il y a une solution beaucoup plus pratique et efficace : les étiquettes pour vêtements et accessoires. Il existe de nombreuses entreprises dédiées à la création d’étiquettes personnalisées ou d’étiquettes tissées pour les vêtements.
Avec cela, vous pouvez choisir le produit qui correspond le mieux à vos besoins : étiquettes pour vêtements classiques, autocollants pour marquer des objets, étiquettes pour assortir des chaussettes, bracelets d’identification, bavoirs ou porte-clés personnalisés, tampons marqueurs, patchs thermo-adhésifs, etc.
Étiquettes imprimées : différents styles
En outre, vous pouvez choisir parmi une grande variété de dessins et de couleurs pour créer des étiquettes belles et originales. Il vous suffit de choisir la couleur que votre enfant aime le plus et de décider de la police. Plus tard, vous devez sélectionner la quantité.
De nombreuses entreprises vous permettent d’acheter en ligne des packs d’étiquettes de 50, 100, 150 et jusqu’à 200 unités, de sorte que vous pouvez acheter toutes les étiquettes dont vous avez besoin pour marquer les vêtements ou le matériel pour vos enfants.
Étiquettes imprimées : différents types
Vous pouvez choisir entre des étiquettes thermo-adhésives à repasser sur les vêtements et des étiquettes à coudre directement sur les vêtements. D’une part, les étiquettes à repasser sont pourvues au verso d’un puissant autocollant qui permet de les coller avec un seul repassage. Elles sont faciles à appliquer sur tout type de tissu et, le mieux, elles sont indélébiles.
Il en va de même pour les étiquettes à coudre. Tant que vous respectez les conseils d’utilisation, l’encre ne s’enlève pas même après avoir lavé ou séché le linge. Les étiquettes de vêtements pour enfants sont idéales pour identifier les affaires de vos enfants. Vous n’aurez plus besoin de racheter les mêmes vêtements. C’est vraiment une méthode pratique et économique. N’hésitez plus et essayez les étiquettes imprimées !