Comme toute autre rencontre sexe, faire une rencontre BDSM sur les meilleurs sites de rencontre libertine vous implique d’adopter une approche communicative et ouverte. En fait, la communication est beaucoup plus importante lors de la recherche d’un partenaire fétiche pour une rencontre coquine et érotique que lors d’une rencontre sérieuse. De plus, il y a quelques approches par lesquelles il faut passer pour pouvoir conclure un rendez-vous.
Ne faites pas trop de promesses
Lorsque vous vous inscrivez sur un site BDSM, il est important que vous ne soyez pas trop enthousiaste en donnant tous les détails de vos fantasmes de masochiste comme introduction pour faire connaissance. À titre d’exemple, ne prétendez pas d’être prêt à devenir l’esclave du partenaire dominant et faire tout pour lui plaire. Il y a peu de chance que cette approche fonctionne bien et le dominant pourrait bien décider d’ignorer votre message ou même d’effacer le tchat.
Mais, lorsque cette approche fonctionne, paradoxalement, le soumis, c’est-à-dire vous, pourriez avoir quelques réticences. Si la dominante répond qu’elle est d’accord, et que vous devez la rencontrer à une certaine heure à un certain endroit, il se peut que vous hésitiez. Par conséquent, il est très courant que les femmes dominantes ne pas répondent pas des messages avec trop de promesses. Elles préfèrent s’impliquer dans des relations où une sorte de confiance s’est établie.
Soyez prévenant et honnête
Être prévenant signifie éviter les sujets qui pourraient déplaire l’autre. En ce sens, vous devez prendre en compte les intérêts de votre partenaire. Un message d’ouverture qui fait référence à quelque chose dans leur profil, peut-être avec une question, aura beaucoup plus de chances de recevoir une réponse.
Être honnête signifie être ouvert à propos de vos pratiques sexuelles et d’autres détails de votre vie. Vous devez toujours être honnête sur l’état de votre relation et informer votre partenaire de votre situation. Vous devez également être honnête sur vos limites. Il n’y a rien de pire que de découvrir que la personne avec qui vous correspondiez est complètement différente dans la vraie vie.
Soyez ludique
Le jeu est un aspect négligé de la communication en ligne. Sans être évasif ou ouvertement blagueur, vous devez considérer le fait que les gens aiment s’engager avec quelqu’un ayant un sens de l’humour, qui n’est pas complètement obsédé par le BDSM.
En effet, dans une relation BDSM comme dans une relation sérieuse, l’humour et le désir de jouer et de s’amuser sont importants, même si une rencontre avec un homme dominateur ou une femme dominatrice sera plus ponctuée de scènes de rituel et d’obéissance. Tout le monde apprécie la touche humaine dans un dialogue coquin et dans la vraie vie. Ainsi, montrer un peu de votre personnalité est un excellent moyen de trouver facilement un partenaire BDSM.
Quand ça ne marche pas, n’insistez pas
Si vos messages ne reçoivent pas de réponse, il vaut mieux ne pas poursuivre la communication. C’est un signe définitif que la personne ne souhaite pas continuer à communiquer avec vous. Si une personne vous dit qu’elle ne souhaite pas être contactée, respectez ses souhaits.
Ces deux conseils sont également valables pour vous. Si vous ne souhaitez pas continuer à communiquer avec une personne en ligne, il est préférable de le lui faire savoir plutôt en envoyant simplement un petit message de politesse.