4 situations pour surprendre sexuellement son petit ami !

Dans la plupart des couples, la sexualité finit vite par devenir routinière. Toujours les mêmes jours, toujours les mêmes endroits, toujours les mêmes positions… Pour garder la flamme de votre amour allumée et améliorer votre libido, sachez faire des surprises à votre petit ami.
Voici quelques situations possibles.

Apporter des sextoys au lit

Profitez des jouets intimes comme les godemichets, les vibromasseurs ou les stimulateurs. Si acheter son premier peut faire peur et vous faire craindre de rentrer dans la case des obsédés, sachez que beaucoup de couples, même s’ils n’en parlent pas par pudeur, en possèdent.

Les sensations des pénétrations et des vibrations sont très différentes de ce que vous pouvez connaître autrement. De plus, ils sont parfaits pour faire monter le désir. Votre partenaire va adorer voir votre corps réagir à son usage des sextoys et quand vous ferez enfin l’amour, vous serez tous les deux très excités.

S’habiller de façon sexy

La vue est le meilleur stimulant sexuel qui soit. Surprenez votre partenaire en portant de la lingerie qu’il adore. Choisissez un porte-jarretelles (comme ceux d’Intimissimi), un beau soutien-gorge « push up » et attendez-le dans la chambre à coucher.

Quand il va vous découvrir ainsi habillée, vous verrez un large sourire se dessiner sur ses lèvres et il n’aura qu’une hâte : vous admirer avant de vous déshabiller entièrement.

Votre choix de tenue peut aussi être lors de vos sorties. Si vous savez qu’il aime votre poitrine, ayez un petit décolleté quand vous allez au restaurant. Il ne pourra s’empêcher d’y jeter un regard et son désir montera tout au long de la soirée.

Le faire en dehors du lit

Le rituel du lit n’est pas anormal car c’est l’endroit le plus intime et le plus confortable pour faire l’amour. Mais, savoir sortir des sentiers battus est important.

Vous pourriez commencer par faire l’amour ailleurs dans votre logement. Cela peut être le canapé, sous la douche, sur une table et pourquoi pas, dans le jardin.

Puis, essayez de faire l’amour en dehors de votre maison. La peur d’être surpris et l’excitation liée à l’interdit sont terriblement efficaces. Vous pouvez ainsi essayer des relations sexuelles dans votre voiture, dans la nature, sur la plage, au cinéma, dans une cabine d’essayage… Seule votre crainte est la limite. Et bien évidemment, n’oubliez pas que l’exhibitionnisme est interdit par la loi.

Si tout cela vous fait peur, de simples nuits à l’hôtel apportent déjà du changement à votre chambre habituelle.

L’exciter avec des mots

Si vous êtes souvent silencieuse et discrète, surprenez-le par la parole. Commencez avant le rapport en lui exprimant concrètement votre désir, puis au lit, ne soyez pas timide.

Demandez-lui de faire telle ou telle chose. Dites-lui que vous aimez. Incitez-le à aller plus vite, plus fort, de ne pas s’arrêter.

Ces mots sont terriblement excitants pour un homme, surtout quand il n’a pas l’habitude de les entendre de votre bouche. Ensuite, certains hommes aiment les phrases plus vulgaires ou violentes, mais ce n’est pas toujours le cas. Faites selon le caractère de votre partenaire.

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Prendre soin de son corps grâce à la cosmétique marine

On connaît sans nul doute les cosmétiques classiques ainsi que les cosmétiques...
Lire la suite