Les clés d’une vie sexuelle épanouie

Si l’alimentation est une alliée de taille pour être et demeurer en bonne santé, le sport est aussi un atout bien-être. Et si d’aventure vous pensez à la natation, à la course à pied ou à toute autre activité sportive, il ne s’agit pas de ce type de sport. Résultat de plusieurs études scientifiques, le sport en chambre est bon pour la santé également. En marge des sensations fortes et plaisantes que revêt l’acte sexuel, faire l’amour est bénéfique à bien des égards. Santé cardiovasculaire, diminution du risque de cancer de la prostate, du sein, mais aussi relaxant et antidépresseur naturel, le sexe c’est bon tout simplement. Mais voilà, au risque de briser ou non un tabou : votre vie sexuelle est loin d’être épanouie. Pris(e) dans la routine du quotidien, vous souhaitez donner un coup de boost à votre vie sexuelle ? Qu’à cela ne tienne, voici quelques-unes des clés pour atteindre le 7° ciel

Booster sa libido : tester la marque Jacquie et Michel

Classé parmi les meilleurs sites de rencontres coquines, le site de rencontre sexy Jacquie et Michel Contact est facile d’accès, simple d’utilisation. A l’image de tous les sites de rencontres, seuls vos coordonnées, votre mél. notamment sont demandés. Notez qu’à la différence des autres sites de rencontre, l’amour y est sans lendemain. Idéal pour obtenir un plan cul rapidement, tester l’échangisme, trouver un amant d’un soir ou tout autre partenaire sexuel pour assouvir des plaisirs charnels cachés, inavoués ou non. En fait, selon vos désirs (adepte du fétichisme, inconditionnel du BDSM par exemple) vous avez la possibilité de trier les membres (selon l’âge, la géolocalisation notamment), d’en bloquer d’autres si leur profil ne vous convient pas (comme ceux adeptes du sexe anal si tel n’est pas votre cas). En somme, fonction de vos préférences sexuelles le site de rencontre Jacquie et Michel Contact vous propose du sexe libre, du plaisir et du fun. Parfait pour pimenter votre vie sexuelle en mode solo voire même avec votre être aimé. Et pour cause, l’amour s’y joue aussi à plusieurs. En marge, si vous êtes une femme, sachez que l’accès est alors gratuit. Si vous êtes un homme en revanche, l’accès est payant et dépend des options que vous aurez alors choisies. 

Booster sa libido : étonner pour donner du piment

S’il vous est possible d’être plus épanoui(e) sexuellement en testant l’ambiance conviviale et sans complexe d’une relation à l’esprit libertin sur Jacquie et Michel Contact, vous pouvez aussi changer votre routine. L’idée est alors d’avoir à l’esprit de tenter de nouvelles choses en accord avec votre conjoint(e). Que la relation soit courte ou longue, une chose est sûre : vous devez surprendre et vous renouveler. Bien que cela ne soit pas toujours facile, avec un peu d’imagination et quelques conseils vous devriez y parvenir. Rien de tel que d’ajouter un soupçon d’adrénaline, un frisson d’excitation en optant pour un lieu improbable, voire risqué comme en bord de plage sous la pleine lune ou encore au cœur d’une forêt par exemple (sans heurter la pudeur ni la curiosité des riverains bien entendu). Pour franchir pas à pas les étapes du nirvana, vous pouvez aussi scénariser votre la relation, imaginer une histoire coquine et vous déguiser en conséquence. Pensez aussi aux sex-toys et autres accessoires coquins comme le bandeau pour donner à vos ébats des airs de jeux. Pour attiser la curiosité de l’autre et l’émoustiller dans la journée en attendant de passer au lit le soir, pensez à envoyer des sextos, des photos coquines ou encore utilisez l’une des applications coquines existantes pour smartphone. Pour finir, vous avez aussi la possibilité d’opter pour un week-end en amoureux, de prendre des cours de massage sensuel, de bondage et/ou d’effeuillage. N’oubliez pas d’offrir de la lingerie sexy, de laisser trainer un roman érotique sur sa table de chevet ou de concocter des mets coquins. Le tout est de créer l’ambiance parfaite, confortable et envoûtante qui vous convienne ensemble.

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Comment limiter le plastique dans la salle de bain ?

Depuis quelques mois, les français sont très sensibles aux conséquences du non...
Lire la suite