La nouvelle trottinette Kaabo Mantis GT

La trottinette électrique est aujourd’hui complètement rentrée dans les mœurs. On en voit partout dans les grandes villes. Les fans de la marque adorent ce modèle équipé de deux roues motrices. Ses performances sont très impressionnantes, une vitesse de 60 km/h et une autonomie de plus de 120 kilomètres. Cette Kaabo Mantis GT v2 est alors très performante

Le confort de la Kaabo Mantis n’a rien à envier aux autres

Elle va accompagner tous vos déplacements. À l’allure sportive, ce nouveau modèle de la marque est un moyen de locomotion fiable et pratique. Une batterie et un moteur ont été ajoutés. La marque de la trottinette électrique Kaabo innove sans cesse et propose des modèles toujours plus performants. Sa trottinette Mantis affiche des prouesses incroyables qui plairont aux amateurs de sensations fortes. Cette marque est aujourd’hui un concurrent de choix sur le marché des trottinettes électriques. Malgré ses atouts très intéressants, la Mantis est relativement légère, 28kg par rapport à son gabarit. 

Une sportive puissante 

Vous pouvez la déplacer facilement, de plus l’appareil est pliable. Tous les fans de bolides seront séduits par la qualité de cette trottinette électrique. Elle dispose de freins hydrauliques pour rouler au quotidien en toute sécurité. La qualité des freins sera mise en valeur lorsque vous roulerez à un rythme soutenu. L’appareil est muni à l’avant comme à l’arrière d’un éclairage. Vous pourrez ainsi profiter de cette trottinette la nuit sans aucune difficulté. 

  • Sa structure en aluminium lui permet une bonne résistance et une grande solidité dans le temps pour résister à un poids maximal de 120kg.
  • Ce modèle polyvalent ravira les amateurs d’adrénaline, les usagers qui recherchent un engin sur, fiable pour couvrir leurs trajets quotidiens.
  • Son look soigné, ses performances, sa résistance vous emmèneront vers des escapades urbaines, des balades sportives, un moyen de locomotion complètement dans l’air du temps.