La culotte menstruelle pour rester belle et sexy pendant ses menstruations

Porter une culotte menstruelle, c’est miser sur une protection très confortable, capable d’absorber le flux de vos menstruations abondantes. Les culottes Sisters elles, vous permettront de faire des économies, tout en étant super écologiques. Du bikini au boxer, en passant par la culotte au tanga, il existe 5 modèles différents pour 3 niveaux d’absorption.

Une culotte menstruelle pour se libérer de ses complexes

Grâce à une culotte de règles, il vous sera possible de miser sur une hygiène féminine plus respectueuse de la flore vaginale. Faite généralement dans du coton bio, elle propose divers niveaux d’absorption afin d’adapter votre lingerie à votre flux.

Outre cela, vous profiterez de culottes dont le tissu est certifié Oeko-Tex. Votre vagin vous remerciera à coup sûr de cette attention spéciale. Sans produits chimiques, agréables à porter et bien épaisses pour vous assurer une sérénité en tout temps, les culottes Sisters sont parfaites.

Des propriétés parfaites pour un usage quotidien

Il ne faut surtout pas négliger votre hygiène intime. La culotte menstruelle chez , http://www.sistersrepublic.com est faite dans du coton offrant une bonne absorption, du tissu imperméable et respirant afin de garantir 0 humidité et surtout un confort sec, appréciable toute la journée. Aussi, vous ne vous ruinerez plus avec des protections que vous allez jeter par la suite. Adaptée pour toutes les femmes, cette culotte absorbante durera plusieurs années !

Une culotte zéro déchet ? Oui c’est possible. Elle est lavable, discrète et réutilisable donc des déchets en moins dans l’environnement. Déclinée sous forme de sous-vêtements et extra-fine, cette protection hygiénique a des propriétés antibactériennes, qui limitent les odeurs désagréables.

Une culotte menstruelle pour tous les usages

La culotte menstruelle est nettement plus avantageuse qu’une coupe menstruelle, une serviette hygiénique ou des tampons. Que vous ayez un flux important ou moyen, son excellent taux d’absorption est un atout de taille. Il faut savoir qu’une culotte Sisters fait tout de même entre 1 et 3 mm d’épaisseur et est 3 fois plus fine qu’une serviette.

Sans coutures, cette culotte passera inaperçue sous votre tenue pour femme. Elle fait 1 à 3 mm d’épaisseur pour vous garantir une absorption intense. Pour une durée de 12h, elle peut absorber l’équivalent de 1 à 3 tampons.

Mieux qu’une culotte classique ?

Une culotte qui protège pendant les règles ? Qui aide à limiter les fuites urinaires ? Qui est utile après l’accouchement ? Oui les avantages de la culotte menstruelle sont nombreux. Super fine, douce, super absorbante et anti-fuite, elle s’enfile et se retire rapidement. En plus, vous aurez droit à des motifs girly et fashion.

Bikini, classique, shorty, il y en a pour tous les goûts. Attention toutefois, car il y a des gammes qui sont adaptées à votre flux. Celle light est adaptée pour les flux légers, la gamme médium, pour un flux moyen et enfin la gamme Super pour les flux abondants. Vous pouvez maintenir votre culotte menstruelle pendant 12h et changer la nuit.

Par contre, pour la gamme Light ou Medium, vous devez changer votre culotte au bout de 3 à 6h afin de toujours garder cette sensation d’être bien au sec.

L’entretien de ma culotte pour les règles

Comme nous savons que l’hygiène intime et féminine est importante, les culottes menstruelles ne sont confectionnées qu’avec du coton bio, et certifiées Oeko-Tex standard 100. Sans additifs nocifs ni substances chimiques, vous prendrez plaisir à la porter au quotidien.

La culotte menstruelle est lavable à la machine à laver à 30°. Vous n’avez ensuite qu’à l’étendre à l’air libre. Elle se garde pour une moyenne de 3 ans.

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Mariage à l’étranger : mode d’emploi

Les choses classiques ne vous branchent pas trop ? Vous voulez quelque chose...
Lire la suite