Bottines et boots Tommy Hilfiger, comment les mettre en valeur ?

La bottine est l’accessoire indémodable de votre dressing lorsque les jours froids arrivent . Cet hiver, pour être tendance jusqu’au bout des orteils, les bottines et boots se prêtent à toutes les folies pour vous offrir un look incomparable. 

Des chaussures qui en jettent

Avec leur design qui épouse parfaitement la forme du pied et leur coupe féminine et moderne, le choix des boots de la marque Tommy Hilfiger est un réel plaisir aux pieds. Leur talon carré parfaitement confortable permet de les porter toute la journée sans crainte de vous épuiser les jambes. 

Droite dans vos bottines et boots Tommy Hilfiger, vous aurez l’apparence parfaite d’une femme qui respire l’élégance et l’assurance. Pour positivement marquer les esprits, la marque mise sur le modèle dit « chaussette » pour vous tenir au chaud. Par ailleurs, cette tendance s’harmonise avec toutes vos tenues pour une touche de chic bien dosée. Et dans la suite, nous vous en disons plus.

Comment adopter le style bottines et boots ?

La bottine est désormais un intemporel du dressing féminin qui trouve son équilibre avec tous les styles. Pour un look rebelle, vous pouvez opter pour le total cuir avec un pantalon et un perfecto en cuir.

La jupe crayon en cuir est également une bonne idée pour donner un air classe, mais bien résolu à votre tenue. La bottine permet ainsi d’adopter une élégance toute féminine et discrète qui rehaussera votre style.

Si vous êtes plutôt robe, les bottines et boots Tommy Hilfiger se marient parfaitement avec les robes longues ou courtes et une paire de bas opaques. Pour un style plus moderne, vous pouvez rajouter un poncho en laine ou une veste en daim afin de décaler votre tenue. Enfin, indémodable et toujours présent, le jean reste le principal interlocuteur de la bottine et des boots auquel il s’adapte à tous les coups. 

Rédigé par
Plus d'articles de Femina Street

Canicule et gourmandise, quand la salade nous sauve la mise

Le mercure explose et dans l’assiette, la tendance est plutôt à la...
Lire la suite