Notre Top 4 des magazines de mode

Il y a quelque chose d’incroyablement satisfaisant à s’allonger sur son canapé le dimanche et lire un magazine : c’est un rituel qu’aucune application numérique ne peut remplacer. Les magazines ne peuvent jamais se démoder.

La plupart d’entre nous retournent toujours à ces pages pour obtenir des conseils sur la mode et le lifestyle. Il existe une multitude de magazines de mode mais certains ne pourront jamais être remplacés. Lisez notre article pour découvrir notre top 4 des magazines de mode !

Vogue

En tête de tous les classements, c’est sans doute le magazine de mode le plus célèbre du monde. Vogue a été publié pour la première fois en 1892 sous la forme d’un hebdomadaire puis il s’est lentement transformé en magazine de mode. Il a été repris par Conde Nast Publishers en 1909, qui s’est concentré sur les femmes. Il a commencé à prendre de l’ampleur, couvrant une foule de rubriques destinées aux femmes. Sa reprise par Anna Wintour en 1988 a été un tournant pour Vogue. Avec 11 millions d’abonnés et s’étendant sur 23 pays, il continue à dicter le monde de la mode et ses tendances.

Elle

Elle est un magazine français qui a été lancé en 1945 avec pour seul objectif : la mode féminine. Après quelques années de publication, le magazine Elle a lancé un slogan de campagne qui s’est traduit par « Si elle lit, elle lit Elle ». Ce slogan a pris de l’ampleur et l’a lentement transformé en le géant qu’il est aujourd’hui. Le magazine est aujourd’hui publié dans 44 pays et met l’accent sur la mode et toutes les autres choses passionnantes pour les femmes.

Harper’s Bazaar

Harper’s Bazaar, lancé en 1862, est le premier magazine de mode américain qui s’adresse à la classe moyenne supérieure en publiant un contenu soigné, informatif et provocateur. Des dernières tendances, aux défilés de mode en passant par les mises à jour de la mode décontractée et de la couture : l’éditorial couvre un contenu passionnant. Il est passé d’une publication hebdomadaire à un magazine mensuel et est maintenant présent sur des blogs et d’autres plateformes numériques. Basé à New York, le magazine est publié dans 32 pays.

Cosmopolitan

Cosmopolitan, populairement connu sous le nom de « Cosmo », reste fidèle à son nom en publiant partout des contenus centrés sur les femmes. Avec 64 éditions internationales publiées dans 35 pays et 110 langues, Cosmo est véritablement mondial. Il a commencé comme un magazine familial en 1886 et s’est lentement transformé en un magazine de style de vie dans les années 1960.

Le magazine a fait peau neuve avec l’arrivée d’Helen Gurley qui l’a repris en 1965 et a publié un contenu révolutionnaire sur la mode, le sexe, les relations, le féminisme et tout ce qui était considéré comme tabou.

Vous l’aurez compris les magazines de mode ont encore de longs jours devant eux. Si vous voulez lire votre magazine tous les mois sans vous soucier d’aller l’acheter chez votre marchand de journaux : optez pour un abonnement ! Simple et efficace : l’offre d’abonnement de Kiosque Mag pourrait vous intéresser. Rendez-vous sur www.kiosquemag.com/univers/mode pour plus de renseignements !


Fatal error: 'continue' not in the 'loop' or 'switch' context in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/classes/page.php on line 3233