Top 10 Meilleure Enceinte Bose 2020

Difficile de faire un choix pour votre nouvelle Enceinte Bose ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Enceinte Bose pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir la meilleure Enceinte Bose !

Notre sélection de enceinte bose

Guide d’achat enceinte bose

Un enceinte Bose fait de plus en plus d’adeptes dans les rangs de la génération Y. Nous avons établi un guide d’achat complet, afin de vous aider à dénicher la meilleure enceinte Bose du marché. Les résultats de nos tests et comparatifs et notre Top 10 Meilleur Enceinte Bose 2018 vous seront d’une grande aide dans cette démarche.

Guide d’achat : comment choisir le meilleur Enceinte Bose ?

En quête de la solution idéale pour sonoriser une petite pièce ou une station d’accueil ? La marque Bose vous propose les meilleures enceintes du marché. L’on parle d’enceintes compactes vous promettant une qualité sonore optimale. Une enceinte Bose est surtout le support le mieux indiqué pour écouter de la musique en famille ou entre amis.
Nos tests et comparatifs nous ont également permis d’expérimenter quelques modèles issus de la gamme Bose soundlink mini II, une version optimisée de la gamme Bose soundlink mini.

Transducteurs compacts

Le Bose soundlink mini II est une véritable condensée de technologies. Il utilise notamment un système audio basé sur deux transducteurs compacts, en vue d’une sortie sonore exceptionnelle, par rapport à la taille de son enceinte. Sollicitée pour sonoriser une petite pièce, cette petite enceinte saura se faire discrète et se pose presque partout.

Radiateurs passifs

Le système audio Bose soundlink colour utilise aussi des radiateurs passifs, garants d’une qualité audio optimale. En effet, ils permettent au speaker Bose soundlink de délivrer des performances de basse déconcertantes, au regard d’une mini enceinte. Le système soundlink mise d’ailleurs sur des basses profondes et proches de celles produites par un caisson de basse. Cependant, il permet aussi un son aigu de qualité proportionnelle à celui délivré par une chaîne hifi.

Invites vocales

Le système Bose soundlink permet aussi l’association de votre enceinte sans fil à tout autre appareil utilisant la connexion Bluetooth. Votre enceinte sans fil Bluetooth est d’ailleurs compatible avec votre smartphone, votre tablette, ou encore votre ordinateur portable. Vous êtes ainsi à l’abri des déconvenues liées à la compatibilité avec une entrée auxiliaire. Votre enceinte portable Bluetooth se connecte avec un appareil tiers sans l’incontournable mini jack.
Ces invites vocales vous seront aussi d’une grande aide dans l’appairage Bluetooth de votre smartphone ou tablette, avec votre haut-parleur Bluetooth. Avec une enceinte Bose, cet appairage Bluetooth fonctionne totalement sans bug.

Comment choisir le meilleur Enceinte Bose ?

Nos tests et comparatifs sur les modèles d’enceinte Bose nous ont également permis de mettre en avant les principaux atouts de votre enceinte Bluetooth portable.

Une qualité audio optimale

Votre enceinte Bose vous permet une expérience unique de musique sans fil. En effet, la qualité audio délivrée par votre haut-parleur sans fil cadre parfaitement avec n’importe quel style de musique. Des basses très profondes, jamais saturées et des médiums et aigus facilement perceptibles, vous passerez à coup sûr d’agréables moments. Vous pourrez vous délecter de vos musiques préférées n’importe où, ce qui vaut d’ailleurs à une enceinte Bose l’appellation d’enceinte nomade par excellence. De plus, votre enceinte Bose propose aussi la fonctionnalité mains libres, qui vous permet de prendre vos appels à la volée. L’appareil est d’ailleurs livré avec un kit mains libres complet. Pour couronner le tout, votre enceinte Bluetooth Bose vous offre une autonomie optimale pouvant aller jusqu’à 10 heures.

Enceinte multiroom

Votre enceinte Bose est aussi compatible avec le système multiroom. Personnalisez le paramétrage de votre enceinte multiroom, afin d’accéder à vos musiques favorites d’une seule touche. Vous avez aussi la possibilité de contrôler une ou plusieurs enceintes SoundTouch, sans perdre une miette de la qualité sonore Bose.

Bose Soundlink Color II Vs JBL Flip 4

Nos tests et comparatifs nous ont permis de comparer le Bose Soundlink Color II avec le JBL Flip 4, les deux enceintes portables les mieux côtés du marché. Utilisant la technologie Bluetooth, ils affichent presque le même prix. Nos avons quand même réussi à les départager.

Bose Soundlink Color II

La Bose Soundlink Color II est une version optimisée de la Bose soundlink colour. En effet, elle propose la fonction prenant en charge les communications téléphoniques. Sa résistance aux projections d’eau est aussi avérée. Grâce à une puce NFC, votre enceinte portable bluetooth permet un appairage par simple contact avec des sources compatibles. Il est aussi reconnu par une qualité audio inégalée. Enfin, votre bluetooth portable offre des invites vocales, garant d’un aspect pratique optimal.

JBL Flip 4

La JBL Flip 4 mise quant à elle sur un appairage de deux ou plus d’enceintes portables. Un critère qui lui permet de faire de l’ombre à sa cousine Bose soundlink colour. A défaut d’invites vocales, elle propose un bouton pour accéder aux assistants vocaux (Siri et Google Now). Mieux encore, la résistance de la JBL Flip 4 aux agressions extérieures est optimale : en plus des projections d’eau, votre petite enceinte est aussi à l’épreuve des éclaboussures.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2020-04-08 02:30:50