Le Keto Bodytone : qu’est-ce que c’est ?

À cause de kilos en trop ou d’un surpoids, un individu peut souffrir d’un mal-être permanent. La difficulté à accepter son corps et l’incapacité à s’imposer dans la société impliquent une situation inconfortable. Bien qu’il existe plusieurs formes de régimes et coaching prévus pour faire perdre du poids, chacun ne trouve pas forcément le résultat tant espéré.

À quel type de solution peut-on recourir pour faire face à cela, et ce, de manière efficace et durable ? Il y a une alternative : le Keto Bodytone, un complément alimentaire qui semble répondre aux besoins de tous.

La composition du Keto Bodytone

L’efficacité du Keto Bodytone s’affirme par ses composants et sa réaction dans l’organisme. Ce complément alimentaire fait perdre du poids, mais apporte également des avantages sur la santé, en général.

L’actif principal est le BHP : « β-hydroxybutyrate ». Il intervient pour déclencher la cétose, l’étape clé pour éliminer rapidement les graisses. Voici le principe :

Le corps soutire de l’énergie en brûlant les carbohydrates et les sucres présents dans les aliments. Les graisses sont ainsi stockées pour fournir l’énergie dont l’organisme a besoin.

Selon les avis d’experts sur Keto Bodytone, en administrant le produit, le métabolisme de cétose est favorisé, impliquant la transformation des graisses en énergie. Au lieu d’être stockées, les graisses agissent pour que le corps soit plus résistant : naturellement, le poids diminue. Et notons que celles obtenues par la cétose sont plus bénéfiques que celles obtenues par les carbohydrates.

Le régime Keto et ses bienfaits

Le Keto Bodytone est préparé et fourni sous la forme d’un complément alimentaire en capsules. Une cure plus ou moins longue doit être effectuée afin que le produit agisse rapidement et durablement sur l’organisme tout en apportant des bénéfices sur la santé.

La durée de la prise de Keto Bodytone peut s’étendre sur 30, 90 ou 150 jours, en prenant 2 capsules par jour. Il se consomme comme tout autre comprimé, à avaler avec un verre d’eau ou de jus.

Afin d’obtenir un résultat plus satisfaisant, la prise de ce complément alimentaire peut s’accompagner d’un régime cétogène. De quoi s’agit-il exactement ? L’alimentation doit contenir :

  • 70 % de graisses ;
  • 25 % de protéines ;
  • 5 % de carbohydrates.

En optant pour le régime Keto Bodytone associé au régime cétogène, la consommation de sucre doit être très limitée. La perte de poids est très rapide, le corps est en état de cétose ; une alimentation saine est recommandée.

Y-a-t-il des inconvénients à prendre en compte ?

La première période de la cétose fait souvent ressentir une perte d’énergie : on se sent fatigué, on a toujours faim, on n’arrive pas à bien dormir, on a parfois des nausées. Ces malaises diminuent au fur et à mesure que l’organisme s’habitue au nouveau métabolisme. Mais, ils ne sont pas dangereux pour la santé.

Cependant, pour être certain que ces effets secondaires ne perturbent pas durablement le quotidien, il est préférable de demander l’avis du médecin avant même de commencer la cure.

02-05-2022 16:06:39 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(7f69e44b4a4f7a86afb1c339681a76b6,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()