Où aller et que faire en Bretagne ?

La Bretagne est une destination de choix pour faire un voyage de découverte ou pour passer vos vacances. C’est une terre d’histoires, avec ses châteaux, citadelles, villages,… Elle est tant convoitée grâce à son patrimoine culturel, ses paysages exceptionnels, ses plages de sable fin… En passant par Brest avec ses galettes de Pont Aven, la presqu’ile de Quiberon et son bord de mer, le Saint-Malo et ses remparts, il existe de nombreux endroits magnifiques aux paysages différents dont vous pouvez vous donner le plaisir de visiter. Découvrez-les dans cet article. 

Faites un séjour dans le Morbihan

Parmi les endroits les plus appréciés de la Bretagne, il y a le Morbihan. C’est une destination très populaire nichée sur l’océan Atlantique, dans la partie sud des côtes bretonnes. Ses paysages hauts en couleur méritent d’être explorés. Dans le Morbihan, il y a Carnac, Quiberon, Belle-ile-en mer,… Si vous appréciez les bords de mer, laissez-vous impressionner par Carnac. C’est une magnifique destination touristique de bord de mer. Les plages de Carnac sont parmi les plus belles de France. La qualité de l’eau y est propre et sa couleur turquoise font partie de ses atouts. La presqu’ile du Quiberon est elle-aussi un véritable trésor avec de superbes plages de sable blanc et de petites criques aux eaux transparentes. La Belle-ile-en mer est une petite ile aux divers secrets. Vous pouvez y découvrir le pont de Sauzon ou le Locmaria. Alors n’attendez pas pour visiter ces endroits. Vous pouvez découvrir les offres Nemea pour votre séjour en Bretagne. 

Passez vos vacances dans le Finistère sud  

Le Finistère sud est un endroit idéal pour passer vos vacances. Falaises et sentiers dominent son paysage. Vous pourrez découvrir, juste à l’entrée, Douarnenez avec sa station balnéaire possédant au moins quatre ports ainsi que de nombreux autres endroits qui répondent à votre style de vie. N’oubliez surtout pas d’explorer le paradis des kayakistes expérimentés dans le Finistère.

02-05-2022 13:50:19 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(aee160c64750d08a869fc5772a96176e,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()