Les activités phares pour l’organisation d’un EVJF

Votre meilleure va se marier et vous avez été désignée pour vous occuper de son enterrement de vie de jeune fille ? Jusqu’à maintenant, rien ne vous vient à l’esprit ? Pour une ambiance enflammée et inoubliable, découvrez quelques idées d’animation originales et décalées pour un EVJF réussi.

Des activités aériennes

Se marier, c’est prendre son envol pour une nouvelle vie. Pourquoi ne pas programmer un EVJF dans ce sens en choisissant une activité aérienne. Une multitude de choix s’offre à vous : saut en parachute, baptême de l’air en hélicoptère ou encore une session de simulation de chute libre. Cette dernière constitue une idée très originale pour un EVJG unique ! Il s’agit d’une activité pensée pour reproduire les effets d’une chute libre. Elle se pratique idéalement en groupe pour partager des moments mémorables autour de situations plus loufoques les unes que les autres. Si vous êtes à Bayonne, vivez l’expérience décoiffante de la chute libre chez Airfly64. Vous n’avez besoin d’aucune préparation au préalable, car une équipe qualifiée se chargera de votre sécurité et vous encadrera durant votre vol en soufflerie mobile.

Des activités sexy et drôle

Un EVJF est avant tout une occasion de se retrouver avec ses meilleures amies pour profiter de cette « dernière journée » en tant que femme célibataire. Les animations sexy font partie des activités des plus appréciées pendant cette journée mythique. Vous pouvez par exemple organiser un cours privé de pole dance, faire parvenir un monsieur X très sexy pour une petite séance de striptease, organiser une réunion de sex-toys, etc. Quel que soit votre choix, plaisirs et rires seront au rendez-vous.

Des activités aquatiques

Qui a dit qu’un enterrement de vie de jeune fille devait être organisé en une seule journée ? Vous pouvez très bien faire une petite escapade le temps d’un week-end. Plusieurs possibilités s’offrent à vous : faire une petite croisière, faire une petite balade en eau calme ou une glissade en eaux troubles, s’éclater sur les toboggans aquatiques, organiser une séance de plongée sous-marine et faire des selfies sous l’eau, etc.

Des activités relaxantes

Vous êtes en manque d’idées pour l’EVJF de votre meilleure amie ? Ne cherchez pas loin. Organisez tout simplement une journée cocooning et bien-être entre filles. Au programme : soin du visage au chocolat ou à l’argile, massage, relaxation dans un bain à remous ou au sauna, séance de relooking, etc. Profitez de l’occasion pour vous remémorer tous les bons moments que vous avez passés avec votre petit groupe.

Des activités VIP

Pourquoi ne pas faire de la future mariée une « vraie star » le temps d’une journée ? Baignez dans un univers de strass et de paillettes. Pour ce faire, vous pouvez organiser une belle balade dans la ville à bord d’une limousine et terminer la soirée dans une boîte de nuit VIP. Vous pouvez aussi organiser une petite sortie dans un grand restaurant gastronomique avec champagne à gogo pour marquer cette occasion spéciale et unique dans la vie d’une femme.

02-05-2022 13:23:07 3 Error dans la classe cache::insertOrUpdate : SQLSTATE[25006]: Read only sql transaction: 1792 Cannot execute statement in a READ ONLY transaction. links-insertion.php:89:stocke(1af628197951abf24d021c16d6e28f5d,43200,) cache.php:103:insertOrUpdate() cache.php:78:ecrireLog()