Application, entretien, tenue : le guide sur les faux cils magnétiques

Les faux cils magnétiques sont tendance. C’est une solution pratique pour toutes les femmes désireuses de sublimer leur regard. Si vous en avez entendu parler, mais que vous hésitez à sauter le pas, voici tout ce qu’il faut savoir sur la pose des cils magnétiques pour sublimer votre regard.

Comment appliquer les faux cils magnétiques ?

Accessoires de beauté par excellence, les faux cils magnétiques ajoutent du volume à vos cils naturels. Volume russe, œil de biche, naturel, plusieurs modèles s’offrent à vous. Si vous voulez intensifier ou rajeunir votre regard, c’est l’un des moyens permettant d’y parvenir.

Les faux cils magnétiques se distinguent notamment par leur système d’application au moyen d’aimants posés sur les produits. Comme vous pouvez le constater sur des sites comme milf-eyelashes.com, il existe des faux cils magnétiques avec fixation deux à trois aimants. Certains modèles, quant à eux, se dotent d’un liner magnétique proposant cinq à dix aimants.

Faciles à appliquer, les faux cils magnétiques se posent en deux étapes seulement. Tout d’abord, assurez-vous de bien placer les faux cils sur vos cils naturels. La prochaine étape consiste à mettre les faux cils avec aimants juste en dessous de vos cils naturels. Il est conseillé de partir du coin externe de l’œil. Si vous avez plutôt opté pour un modèle avec liner magnétique, tracez un trait d’eyeliner au niveau de la racine de vos cils dans un premier temps. Dans un deuxième temps, placez dessus vos faux cils magnétiques.

Faux-cil magnétique

Quel type d’entretien pour les faux cils magnétiques ?

Les faux cils magnétiques sont en général des produits de beauté réutilisables. Ils peuvent être utilisés une trentaine de fois, mais de toute évidence, leur durée de vie dépendra surtout de l’attention que vous leur accordez. D’où l’importance de l’entretien.

Leur facilité d’entretien est l’une des raisons pour lesquelles les faux cils ont de nombreuses adeptes. Après chaque utilisation, vous devez juste enlever les résidus de maquillage. Pour cette tâche, munissez-vous d’un produit démaquillant dépourvu de matière grasse. Bien sûr, il faut sécher vos faux cils magnétiques. C’est une opération délicate nécessitant l’utilisation d’un mouchoir nettoyé au préalable. Il suffit de mettre l’accessoire entre deux feuilles de ce dernier.

Faux cils magnétiques : combien de temps tiennet-ils ?

Quoi de plus gênant que des faux cils qui tombent ? Cela peut arriver à cause d’un système de fixation qui perd son efficacité. En matière de faux cils magnétiques, vous pouvez vous attendre à une tenue longue durée. Ce modèle de faux cils peut même rester intact tout au long de la journée.

Les faux cils magnétiques sont répandus sur le marché. Tous les produits ne sont pas forcément de qualité. Ainsi, vérifiez bien ce point avant de procéder à l’achat. Renseignez-vous sur les matières premières utilisées. Vous avez les yeux sensibles ? Les faux cils magnétiques ne sont pas dangereux pour les yeux et le risque d’irritation ou de réaction allergique est quasi inexistant.

L’application de vos faux cils magnétiques peut prendre plus de temps au début, mais c’est une question d’habitude. Une fois la technique maîtrisée, ce sera beaucoup plus simple.


Parse error: syntax error, unexpected end of file in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/classes/page.php on line 3184