Slips, caleçons ou boxers : quels sont les meilleurs sous-vêtements masculins

Les styles en vogue dans le monde de la mode masculine changent constamment, mais il y a un domaine de la mode masculine qui n’a pas beaucoup fluctué dans l’histoire : les sous-vêtements. Il en existe de toutes les couleurs et de toutes les formes, mais lequel porter ? Quels sous-vêtements pour hommes acheter ? Quel est le meilleur pour votre corps ? Voilà autant de questions que l’on peut se poser avant d’acheter des sous-vêtements masculins. Continuez la lecture de notre article pour découvrir quels sont les meilleurs sous-vêtements masculins.

Les caleçons pour se sentir bien

Le plus spacieux des trois styles est sans nul doute le caleçon. Qu’ils soient choisis pour leur confort de sommeil ou pour leur coupe plus ample, ce sont les sous-vêtements qui ressemblent le plus à des shorts. Généralement fabriqués à partir d’un tissu léger, fin et respirant, leur aspect couvrant permet un confort et une liberté de mouvement inégalable.

D’un point de vue esthétique, ils peuvent faire paraître le bas de votre corps plus large. Pour ceux d’entre vous qui souhaitent minimiser les jambes, ce modèle devrait être votre choix. Il y a en revanche certains cas où les caleçons ne sont pas le meilleur choix notamment pour les personnes sportives et athlétiques car en effet les caleçons n’offrent quasiment aucun maintien.

Si vous êtes à la recherche de sous-vêtements idéaux vous pouvez vous diriger vers Rue des hommes pour vos achats. Cette boutique spécialisée dans le prêt à porter, les sous-vêtements et les accessoires pour homme dispose d’une large gamme de boxers, caleçons et slips. Rendez-vous dès maintenant sur leur site pour découvrir leurs sélections.

Le slip pour être sexy

Le style le plus traditionnel est sans hésitation le slip. Classiques et moulants, ils sont généralement fabriqués à l’aide d’une ceinture élastique de différentes hauteurs, les slips offrent une couverture complète sans tissu supplémentaire sur la cuisse. Le meilleur atout des slips est sans aucun doute le soutien qu’ils apportent. Les hommes athlétiques qui ont besoin d’une grande amplitude de mouvement sans irritation seront ravis d’avoir cette option. Le slip a également la réputation d’être sexy et séduisant. Il offre les mêmes avantages qu’un boxer sauf qu’il couvre moins de peu et est plus élégant.

Le boxer pour maintenir

Le style le plus récent sur la scène des sous-vêtements, rendu populaire dans les années 90 est le boxer. Cette option présente une coupe serrée similaire à celle du slip mais avec un peu plus de tissu le long de la jambe. Les hommes qui préfèrent une plus grande couverture notamment pour les activités sportives ont tendance à préférer ce style pour le facteur de confort et de maintien. La longueur de la jambe peut aller du haut de la cuisse jusqu’au bas de la cuisse. Les options plus longues, qui descendent jusqu’au bas de la cuisse, sont préférées par les hommes qui s’entraînent beaucoup. Il existe maintenant des tissus adaptés aux sportifs qui permettent d’évacuer l’humidité et d’améliorer la respirabilité pour les séances de sport intenses.